17 août 2010

Car rien est éternel

Salut les filles, j'ai écrit cette article et je suis asser fière de mon travaille et j'aimerais avoir vos différents avis dessus :) Bonne lecture. 


C'est vrai qu'on a tendance à dire je t'aime à tous ceux qui nous le disent mais c'est insensé, tous ces je t'aime dans un monde où tout est si faux, du made in china, rien que ça, donner de l'espoir à quelqu'un qu'on ne connait même pas dans le but d'avoir plus d'amis, plus de connaissances plus que toi, oui toi, mon plus grand concurrent, je me compare toujours à toi, tu est ma référence, si je change de profil picture toutes les semaines c'est pour que la mienne soit plus commentée que la tienne, si je vais au cinéma tous les samedis c'est dans le but de voir tout mes "amis" enfin les internautes que j'ai trouvés dans les amis de la copine à ma cousine, dans le but de dire, oui moi aussi mes parents sont cools, si je vais à zara pour acheter la même jupe que toi, c'est pas parce qu'elle me plait, au contraire quand je l'ai vue sur toi, je l'ai trouvée horrible mais je devais l'acheter juste pour dire, et regarde, elle a acheté la même que moi mais elle me va mieux, si je sors avec ce mec là, c'est juste pour monter un peu plus haut, dans le but de te dépasser, si je pose comme une pute sur toutes mes photos et si j'en ai 500 c'est pour que l'on s'intéresse a moi, car oui, que tu le veuilles ou non, moi aussi j'existe, si j'écoute les chansons du moment à fond c'est pas parce qu'elles me plaisent mais pour faire genre, si je suis équipée dernier cri c'est sûrement pas parce que je suis médecin ou chercheur, c'est pour dire, moi aussi j'en ai les moyens et oui moi aussi j'ai un black berry, un macbook, un ipad et un ipod nano video. Si je fais de la pub c'est bien entendu pour être plus vu que toi, mais au fond, quel est le but? puisque le plus important pour moi c'est de vivre, d'être bien dans ma peau et de ne compter que sur soi-même car un jour ou l'autre, je serais déçue par l'un d'entre vous, par celui à qui j'ai dit tous ces je t'aime sans valeur, tous ces "tu me manques" en l'air et tout ce qui va avec. A la guerre comme à la guerre. Chacun pour sa gueule, personne ne m'a soutenue au divorce de mes parents, à la mort de mon grand-père et à l'abandon de mon père, personne n'était la pour moi, mais j'avoue, je n'ai pas été la pour toi non plus car cette jalousie me rongeait, quand tu tombais, je priais pour que jamais tu ne te relèves, aujourd'hui, j'ai compris et je m'en excuse si je t'ai fait du mal, maintenant, déteste moi si tu veux ou aime moi si tu préfères mais sache que jamais tu n'auras mon coeur. Car rien est éternel, profite à fond de ton présent "
ZINEB Berrada

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire