11 août 2010

La Jupe Taille Haute

Hello à toutes les bloggeuses (j'imagine que seul les filles sont intéressés par les blog de se genre)
Alors cet article concernes la mode de la jupe taille haute, elle peut être porter différemment selon l'envie et le style de la personne.


Ne les portez pas avec des collants transparents ou des escarpins pointus, sinon ca fait trop sérieux voir obsolète. 
Tu peux les porter avec des bottes, je trouve que ça ne fait pas une belle allure. Voilà, comment mélanger les genres pour obtenir un look glamour/décalé.
Une fois que tu as choisis une paire de chaussures adéquate, tu peux porter tes jupes avec :
- un tee-shirt loose glissé dans la jupe + large ceinture + cardigan ou long gilet ou un micro paletot. 
- un pull fin col V oversize.
- une petite blouse écossaise + un boléro en laine

Personnellement je porte ma jupe haute noir avec une marinière bleu foncer ou rouge, selon mes envie avec des ballerines noir ou des spartiates.

Amusez vous bien à trouver des idées pour porter cet jupe que l'on aime tous (si votre idée est bien, poster la comme commentaire).

Zineb Berrada 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire