3 sept. 2010

Rentrée Scolaire

Coucou les filles, aujourd'hui c'était la rentrée et en bonne bloggeuses de mode, j'ai regarder autour de moi comment les gens était habbiller et c'était le désastre!!! Waw mais vraiment on avait dit qu'il fallait avoir une jupe haute dans sa garde robe et que c'est tendance mais on avait pas dit qu'il fallais en mettre une tout les jour.
Donc aujourd'hui, TOUT le monde mais vraiment toutes portées des jupes haute ou une marinière ou au pire un pantalon haut. Franchement c'est désolant, moi j'était normal, surtout avec cette chaleur, un short et un petit top c'était parfait.


Je voulais vous dire aussi qu'avec cette rentrée, j'aurais moins de temps pour le blog donc il n'y aura de nouveaux articles que les week ends.


Aller bonne rentrée à toutes.

Zineb Berrada

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire